24/08/2015

Il manquait une chose sur leurs photos de mariage !

1. mariage.jpgIl manquait une chose sur leurs photos de mariage !

 

Deux fiancés craignaient que leur album de mariage soit tristounet sans une belle robe blanche dans le paysage. Une idée lumineuse a réglé le problème.

 

Deri, 28 ans, et Ben, 25 ans, se sont mariés cet été près de Usk (sud du pays de Galles). Désireux de garder un magnifique souvenir de ce grand jour, le couple craignait que ses photos de mariage paraissent un peu fades sans une superbe robe blanche dans le paysage. Les deux amoureux ont donc appelé à la rescousse leurs nombreuses amies, à qui ils ont demandé d'être leurs demoiselles d'honneur. Ce ne sont donc pas deux, ni trois, mais dix jeunes femmes qui ont joué ce rôle, à une condition: elles devaient toutes porter une robe de mariée.

 

1. mariage1.jpg

«Comme c'était un mariage gay, nous n'allions pas avoir droit à ce grand moment où la robe de mariée apparaît. Je me suis dit que chaque mariage avait besoin de sa robe, alors pourquoi pas dix?», raconte Deri à Wales Online. Les amies du couple ont toutes joué le jeu et ont déniché leurs tenues sur eBay ou d'autres boutiques en ligne. Sadie, qui avait présenté Deri à Ben en 2013, a dépensé 700 euros pour une robe au bustier incrusté de diamants.

 

1. mariage2.jpg

«Les filles ont toutes une forte personnalité, donc il y avait une compétition terrible entre elles. Mais le jour J, elles étaient toutes fabuleuses», assure Deri. Et même si cette ribambelles de robes de mariée a quelque peu volé la vedette aux mariés, les tourtereaux ne regrettent rien. «On n'aurait pas voulu que ça se passe autrement», conclut le jeune homme.

 

 

Il-manquait-une-chose-sur-leurs-photos-de-mariage

Les commentaires sont fermés.