25/08/2015

Bill de Blasio veut réglementer les seins nus sur Times Square

seins nu timessquare_.jpgBill de Blasio veut réglementer les seins nus sur Times Square

 

Sur Times Square, de nombreuses jeunes femmes à la poitrine dénudée proposent aux touristes de prendre des photos avec elles, moyennant quelques dollars. Une activité qui pourrait bien être réglementée par le maire de New York.

 

seins nu timessquare_.jpg

L'une des principales attractions de Times Square devient parfois une calamité. Pour gagner un peu d'argent, des jeunes femmes vêtues d'une seule culotte, proposent aux touristes de faire des photos sexy en leur compagnie. Un peu de peinture badigeonnée sur leur poitrine, souvent les couleurs du drapeau américain, permet de dissocier cette activité d'un exhibitionnisme standard. Se promener seins nus à New York est toutefois autorisé depuis 1992, ce qui a permis à cette offre touristique atypique de se développer sans enfreindre la loi.

 

Si de nombreux touristes hilares ou troublés se prêtent au jeu, prenant le pinceau à l'occasion, cette activité devient parfois une véritable nuisance. Non seulement parce que les belles se font de plus en plus nombreuses sur le bitume de Times Square - ce qui n'est pas forcément du goût des passants qui y promènent leurs jeunes enfants - mais aussi parce qu'elles se font de plus en plus entreprenantes, voire agressives. C'est pourquoi le maire de la ville Bill de Blasio a fait part de son intention de réglementer désormais cette activité.

 

bill-de-blasio-veut-reglementer-les-seins-nus-sur-times-s...

Les commentaires sont fermés.