25/08/2015

Découvrez le restaurant le plus cher du monde

Sublimotion.jpgDécouvrez le restaurant le plus cher du monde

 

Au "Sublimotion", les menus peuvent atteindre plus de 2.000 euros !

Le "Sublimotion" a ouvert ses portes à Ibiza (Espagne) en 2014. Il s'agit tout simplement du restaurant le plus cher du monde. Seule une douzaine de privilégiés peuvent prendre place à l'intérieur de cet établissement unique. Dit autrement: on mise davantage sur la qualité que sur la quantité au "Sublimotion". Avec trois priorités: "Ibiza, passion et gastronomie".

 

"Un théâtre des sens"

"Qu'est-ce que SubliMotion ? C'est difficile à dire. C'est Ibiza, la passion, la gastronomie. Un spectacle totalement différent que vous devez absolument vivre. C'est un théâtre des sens", ajoute son chef étoilé et créateur, Pablo Roncero.

 

Sublimotion 1.jpg

 

2.000 euros le menu

Les menus peuvent atteindre les 2.000 euros au "Sublimotion". Un régal pour les papilles gustatives, mais pas seulement. On peut parler de véritable show dans ce sublime restaurant: le décor change d'ambiance à chaque plat, ce qui vous permettra de voyager sans jamais quitter votre table.

 

Sublimotion 2.jpg

 

"Impossible à réaliser seul"

"Ce projet aurait été impossible à réaliser seul", poursuit Paco Roncero. "Je devais allier le talent de différents professionnels aux compétences variées en design ainsi qu'en analyse émotionnelle et sensorielle." 

 

 

Sublimotion12.jpg

Decouvrez-le-restaurant-le-plus-cher-du-monde

Les commentaires sont fermés.