27/08/2015

Un "Star Destroyer" de la saga Star Wars crashé sur Mars ?

destroyer_mars.jpgUn "Star Destroyer" de la saga Star Wars crashé sur Mars ?

 

Sur une photo prise à la surface de Mars, des observateurs pensent avoir identifié la carcasse d'un vaisseau spatial qui ressemble étrangement au "Star Destroyer" de Star Wars.

 

Selon des passionnés de phénomènes paranormaux, un cliché pris par un des robots de la NASAqui arpentent la surface de Mars révèlerait la présence au sol de l'épave d'un vaisseau spatial.

De fait, dans un relief tourmenté apparaît une forme de couleur noire qui contraste singulièrement avec l'ensemble du paysage. Fuselé, de forme oblongue, cet objet serait un vaisseau spatial, estiment les contributeurs du site Ufosightingsnews. 

 

Empire galactique

D'autres passionnés ont surenchéri, estimant quant à eux que cet engin serait non seulement un vaisseau spatial, mais surtout un authentique "Star Destroyer" - Destroyer Stellaire en français - un des appareils phares de l'Empire galactique dans la saga Star Wars.

Propulsé par trois moteurs ioniques ou par un système d'hyperpropulsion, le destroyer stellaireimpérial mesure 1.600 mètres de long et peut embarquer 9.700 stormtroopers. Celui qui aurait été retrouvé sur Mars serait de dimension bien moindre. Le mystère reste entier.

 

Caillou ?

A moins qu'il ne s'agisse que d'un effet d'ombre, d'une roche découpée de manière caractéristique. Récemment, on avait ainsi découvert un speed-boat échoué qui ressemblait par certains aspects à ce "Star Destroyer". Des "découvertes" de ce type sont très fréquentes et passionnent ceux qui sont convaincus de l'existence de la vie sur mars, d'origine terrestre ou extraterrestre.

Du côté des créatures vivantes, ont ainsi été repérés récemment un mini-lapin, un bison broutant, une momie d'alien, un fossile de dinosaure, un oiseau, un pilote d'OVNI ou encore une crocodile. On peut aussi trouver des objets inattendus, comme un masque africain, un feu tricolore, ou une Bible.

 

 

un-star-destroyer-de-la-saga-star-wars-crashe-sur-mars

Les commentaires sont fermés.