31/08/2015

La Nasa enferme six personnes à l'isolement pendant un an... pour la science

nasa.jpg

La Nasa enferme six personnes à l'isolement pendant un an... pour la science

 

Six volontaires vont s’isoler complètement durant un an, la plus longue expérience de mise à l’écart jamais menée par les Etats-Unis, pour récolter de précieuses informations qui seront utiles à l’heure d’envoyer des astronautes sur Mars.

 

Cet équipage, enfermé dans un dôme à Hawaï, comprend un astro-biologiste français, une physicienne allemande et quatre Américains: un pilote, un architecte, une médecin/journaliste et une scientifique spécialisée dans les sols.

 

Leur espace de vie pour les 12 mois à venir, situé sur la côte nord de l’île Mauna Loa, est un dôme de 11 mètres de diamètre et six mètres de hauteur. Ils ont fermé les portes vendredi à 15H00 locales (03H00 samedi matin, heure belge).

 

Ces trois hommes et trois femmes disposeront chacun d’une petite chambre, avec un espace pour un lit de camp et un bureau. Durant leur séjour coupés du monde, ils mangeront des aliments lyophilisés et ne sortiront du dôme que vêtus d’une combinaison spatiale, comme s’ils habitaient réellement sur Mars. Ils n’auront qu’un accès limité à internet.

 

Deux missions de quatre et huit mois ont déjà été menées. La Nasa a dépensé 1,2 million de dollars sur ces simulations et elle vient de recevoir un financement d’un million supplémentaire pour trois nouvelles expériences dans les années à venir, selon la principale scientifique de ce programme, Kim Binsted.

 

Les premiers résultats scientifiques de ces missions devraient être rendus publics d’ici un an.

 

 

la-nasa-enferme-six-personnes-a-l-isolement-pendant-un-an...

Il a le pénis le plus long du monde: il veut être reconnu comme une personne handicapée

Il a le pénis le plus long du monde pt.pngIl a le pénis le plus long du monde: il veut être reconnu comme une personne handicapée

 

 

Roberto Esquivel Cabrera, un Mexicain de 52 ans, est un homme malheureux. La raison ?

 

Le quinquagénaire a un pénis beaucoup trop long. Selon ses dires, son membre serait long de 48,21 centimètres.

 

Une longueur telle qu’elle l’empêcherait d’avoir des relations sexuelles avec les femmes. Le Mexicain veut être reconnu comme « handicapé ».

 

Un long pénis ? Le rêve de beaucoup d’hommes ! Mais lorsque la verge devient hors-norme, cela peut-être handicapant. C’est en tout cas ce que rapporte Roberto Esquivel Cabrera, un Mexicain de 52 ans, célibataire à cause de son pénis. Son membre mesure un peu moins de 50 centimètres.

 

« Je ne peux rien faire. Je ne peux pas travailler. Je suis handicapée » déclare Roberto Esquivel Cabrera. Il veut donc être considéré comme personne invalide et recevoir les allocations auxquelles sont liées le statut.

 

Son pénis a été analysé par les médecins, comme le rapportent les journalistes de 7sur7. D’après les spécialistes, son pénis ne mesurerait en réalité que 15 centimètres. Le reste serait un surplus de peau.

 

Il a le pénis le plus long du monde.png

 

il-a-le-penis-le-plus-long-du-monde

Ce cliché si touchant cache bien son jeu !

enfant 2.jpgCe cliché si touchant cache bien son jeu !

 

Réaliser un shooting photo avec un bébé de sept jours est une sacrée prise de tête. Un jeune papa a payé de sa personne pour obtenir l'image parfaite.

 

Quand leur petit Asher est venu au monde, Mark et Shayna Resnick étaient évidemment fous de bonheur. Pour garder un précieux souvenir des tous premiers jours de leur enfant, les deux Américains établis à Sarasota (en Floride) se sont adressés à un photographe professionnel. Le résultat du shooting est touchant à souhait. L'une des images montre le jeune papa allongé sur le ventre, son bébé de 7 jours couché sur lui, dans la même position. Ce que l'on ignore, c'est que Mark a payé de sa personne pour que le photographe obtienne le cliché parfait.

 

«Après avoir vainement tenté pendant une heure de prendre des photos avec le bébé qui était agité, nous avions finalement réussi à le calmer. Il avait pris une position parfaite sur mon dos», raconte le jeune papa à Today. Mais ensuite, la situation a dérapé: «Il a décidé de tout lâcher, comme un canon, et a recouvert mon dos et mon jeans. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire», raconte Mark, qui n'a pas vraiment été surpris par cette mésaventure: «Je savais que ça arriverait. J'avais plaisanté à ce sujet toute la journée.»

 

enfant 1.jpg

Le couple a partagé la fameuse photo samedi dernier sur la page Facebook Life of Dad. «Pendant cette séance photos à sept jours de vie, mon fils a vomi, uriné et fait caca sur moi à deux reprises. J'adore déjà cette vie», a commenté Mark.

 

La photo a été «likée» plus de 65 000 fois et partagée plus de 11 000 fois.

 

 

Ce-cliche-si-touchant-cache-bien-son-jeu

Un bouchon de champagne force l'avion à atterrir !

avion.jpg

Un bouchon de champagne force l'avion à atterrir !

 

Un avion Easyjet reliant Londres à la Turquie, a dû atterrir d’urgence à cause d’un bouchon de champagne qui a endommagé le plafond de l'appareil.

 

«Sur le moment, ce n’était pas vraiment drôle, mais je peux voir le côté plus amusant maintenant». Comme ce passager, interrogé par le Sun, les personnes ayant embarqué à bord du vol entre Gatwick (Angleterre) et Dalaman (Turquie) ont vécu un vol mouvementé à cause d'une bouteille de champagne.

 

En débouchant le vin mousseux, une hôtesse a envoyé le bouchon au plafond, qui a été abîmé par l’impact. Le choc a aussi provoqué le déclenchement des masques à oxygène dans la cabine d’équipage, à l'arrière de l'appareil. «Elle en rigolait et expliquait qu’elle avait frappé le toit avec un bouchon», témoigne le passager. L'incident s'est produit au début du mois d'août à la moitié du vol et l'avion a été contraint d'atterrir d'urgence à Milan pour effectuer des réparations.

 

«Conformément aux procédures de sécurité, le capitaine a pris la bonne décision de détourner le vol», a expliqué un porte-parole de la compagnie au journal anglais. La compagnie s'est excusée auprès des passagers qui sont arrivés à destination avec sept heures de retard.

 

 

Un-bouchon-de-champagne-force-l-avion-a-atterrir

Paris : des abribus qui diffusent du parfum

des abribus qui diffusent du parfum.jpgParis : des abribus qui diffusent du parfum

 

C'est une coquetterie pour les Parisiennes. Du parfum Lancôme est en effet diffusé dans des Abribus de la capitale jusqu'au 1er septembre.

 

Cette opération inédite est menée dans des abris de bus JCDecaux à Paris, pour inviter les passants et les voyageurs à découvrir le parfum préféré des Français, "La vie est belle", avec ses notes de jasmin et d'iris et dont la comédienne Julia Roberts est l'égérie (66 millions d'euros de ventes en 2014). Un coup marketing imaginé pour accompagner le lancement de la version "Intense" de la fragrance. 

 

Les badauds peuvent alors introduire leur main dans une alcôve pulvérisant le parfum dans cinq lieux : au 3, place de la Bastille (4e arrondissement), au 128, rue de Rennes (6e), au 237, rue du Faubourg-Saint-Honoré (8e), au 64, boulevard Haussmann (9e) et au 3, rue Linois (15e).

 

 

des-abribus-qui-diffusent-du-parfum

Vidéo : des bébés jumelles très complices

bébés.pngVidéo : des bébés jumelles très complices

 

Un enfant, c’est très souvent un peu fripon. Alors imaginez deux enfants. Qui plus est jumelles. Cette maman risque d’avoir bien du fil à retordre avec ses deux filles.

 

Judy Travis est une femme comblée. Bloggeuse mode, youtoubeuse assez connue, mariée et depuis dix-huit mois, mère de deux petites poupées. Des jumelles.

Comme beaucoup de youtoubeuse, cette maman film ses journées dans ce que l’on appelle "dailyvlog" (contraction du mot "daily" qui veut dire "quotidien", "vidéo", et "blog").

 

Une chaîne pour les mamans et une petite farce de ses filles

Pendant sa grossesse, Judith Travis lance sa chaîne Youtube "ItsMommysLife", destinée aux mamans. Elle y raconte ses journées, et partage ses conseils, même encore maintenant, dix-huit mois après son accouchement.

Une vidéo postée hier sur sa chaîne a connu un grand succès. Judith, qui souhaitait montrer ses filles lors d’une vidéo, film le baby phone muni d’un écran. Elle s’adresse alors aux deux petites filles debout dans leurs lits : "Coucou mes bébés".

La réaction des petites filles est adorable.

Aussitôt les mots de leur maman prononcés, elles plongent à terre et prétendent d’être endormies.

 

Deux vraies friponnes ! 

 

des-bebes-jumelles-tres-complices

07:55 Publié dans Insolite, Vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

30/08/2015

Collision entre la Terre et un astéroïde en septembre 2015 : une nouvelle fin du monde ?

1.collison-Terre-Asteroide.jpgCollision entre la Terre et un astéroïde en septembre 2015 : une nouvelle fin du monde ?

 

 De nombreux blogs et sites internet alertent sur l'imminence d'une collision entre un astéroïde et la Terre. La NASA vient de publier un communiqué rassurant à ce propos : il n'y a, pour l'instant, aucune raison de s'inquièter. Explications sur cette nouvelle "fin du monde".

 

De nombreux objets célestes croisent l'orbite de la Terre et sont inévitablement attirés par la gravité de notre planète. Heureusement, la plupart sont de petits corps qui se désintègrent dans l'atmosphère, traçant des étoiles filantes éphémères qui illuminent les nuits étoilées.

 

Malheureusement, des cailloux plus massifs ou des comètes peuvent également croiser la trajectoire de notre planète. Lorsque les chercheurs ont découvert que la fin des dinosaures était sans doute liée à la chute d'un astéroïde d'une dizaine de kilomètre de diamètre, les recherches sur ce risque majeur pour l'humanité se sont intensifiées.

Depuis, le réseau d'observatoires terrestre scrute notre ciel à la recherche de ces géocroiseurs qui pourraient mettre fin à nos civilisations.

 

En ce moment, de nombreux blogs et commentaires sur le web affirment qu'une nouvelle fin du monde est proche. Entre le 15 et le 28 septembre 2015, un astéroïde devrait heurter la Terre dans la région de Porto Rico, dans la mer des Caraïbes, comme cela avait été le cas il y a 65 millions d'années dans la péninsule du Yucatan au Mexique, entraînant la disparition des dinosaures.

 

Les conséquences seraient apocalyptiques : toutes les littoraux bordant l'océan atlantique, des Etats-Unis au Mexique, en passant par l'Amérique centrale et du Sud seraient dévastés par de gigantesques tsunamis et par un onde de choc balayant tout sur son passage.

 

Fort heureusement, cette rumeur est fausse comme nous l'explique l'agence spatiale américaine (NASA) : "Il n'y a aucune base scientifique - pas la moindre preuve - qu'un astéroïde ou un autre objet spatial aura un impact avec la Terre dans ces dates," affirme Paul Chodas, manager au célèbre NASA's Near-Earth Object office au Jet Propulsion Laboratory à Pasadena en Californie.

 

En fait, le programme Near-Earth Objects (NEOs) de la NASA recense un certain nombre de géocroiseurs suivis avec leurs paramètres physiques (taille, vitesse, masse...) et leurs dates de passage près de la Terre et l'avenir proche est pour l'instant clément. Au 26 août 2015, aucun bolide dangereux et suffisamment important pour causer une telle catastrophe n'a été observé.

 

La menace la plus sérieuse est celle de l'objet 2015 PU228 (environ 330 m de long) qui pourrait frapper la Terre en 2081 avec un risque évalué à 1 sur 56 000. En général, le risque diminue avec les calculs mis à jour par les scientifiques, comme l'illustre la menace petit à petit écartée du célèbre astéroïde Apophis, le "destructeur des mondes".

 

Le web est un bon moyen de colporter des rumeurs infondées et farfelues sur de prétendues "fin du monde". Rappelons nous de la grande peur engendrée par le 21 décembre de l'année 2012 où de prétendus Mayas avaient prédit la fin du monde : rien de tout cela n'est arrivé. On peut en rire mais nombre de personnes fragiles et/ou crédules s'en inquiétaient vraiment, en témoigne le nombre très important de mails apeurés que nous avons reçus à la rédaction.

 

Que les prêcheurs de l'apocalypse se rassurent : il y a bien d'autres raisons, plus évidentes et tangibles, de s'inquiéter pour l'avenir de nos sociétés, à commencer par les tensions géopolitiques de plus en plus fortes et la gestion irresponsable de notre support de vie. D'ailleurs, il ne reste que 3 minutes avant la fin du monde nous alerte la célèbre horloge de l'Apocalypse...

 

Auteur

 

 Christophe Magdelaine / notre-planete.info

 4327-collison-asteroide-Terre-septembre-2015

Voici le remède de James Bond contre la gueule de bois !

01.remède de James Bond contre la gueule de bois.jpgVoici le remède de James Bond contre la gueule de bois !

 

Daniel Craig, 47 ans, a la solution contre les lendemains difficiles.

Dans les pages du magazine DuJour, l'interprète de James Bond explique qu'il adore aller traîner dans les bars, mais il déteste quand ses fans le prennent en photo sans rien lui demander. Comme nous tous, il ne raffole pas non plus des gueules de bois. Mais Daniel a un petit secret pour y remédier.

 

"Il y a ce produit qui s'appelle Pedialyte. C'est un diurétique en fait, que l'on donne aux enfants pour se réhydrater. Si tu te réveilles le matin et que tu en as sous la main, il suffit de prendre ça et tu peux recommencer à boire sans problème!", assure l'acteur.

 

Daniel Craig a découvert cette astuce grâce à Mark Wahlberg. "Je ne le connais pas personnellement, mais on m'a dit qu'il ne jurait que par ça. Selon moi, ce truc te fait passer de la mort à la vie."

 

 

Voici-le-remede-de-James-Bond-contre-la-gueule-de-bois