01/09/2015

Marcia Cross....Aucun projet !

marcia cross91.jpgMarcia Cross....Aucun projet !

 

Alors que toutes les autres Desperate Housewives se cherchent du travail et multiplient les projets, Marcia Cross ne veut plus rien savoir de la job pour l’instant.

 

Celle qui a incarné avec brio, la snobinette Bree VanDe Kamp durant 8 ans, vient tout juste de célébrer ses 50 ans et entend bien s’occuper davantage de sa famille plutôt que de contacter producteurs et réalisateurs pour un nouveau travail. Elle veut vivre au jour et le jour et prendre le temps de voir grandir ses jumelles.

 

Si Eva Longoria et Felicity Huffman se sont montrées très attristées par la fin du feuilleton, Marcia considère qu'il était essentiel de ne pas faire la saison de trop, ajoutant qu’il était préférable de quitter en beauté plutôt que de lasser le téléspectateur. Il fallait passer à autre chose.

 

Eva s'apprête à co-produire une nouvelle série baptisée "Devious Maids", en collaboration avec le créateur de "Desperate Housewives", Marc Cherry, et compte également lancer prochainement une émission de téléréalité. Quant à Teri Hatcher, elle participera à la série "Jane By Design" en tant qu'actrice mais aussi réalisatrice.

 

Pour ce qui est des autres membres de la série, on ignore ce qu’il arrive d’eux, mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Avec les fabuleux cachets qu’ils ont retiré ces dernières années, leur avenir est largement assuré et ils peuvent tous dormir sur leurs deux oreilles.

 

 

showbiz

Les commentaires sont fermés.