05/09/2015

Privée de permis, elle se déplace en voiture Barbie !

barbiegirl 1.jpgPrivée de permis, elle se déplace en voiture Barbie !

 

Devenue piétonne à la suite d'une infraction grave, une étudiante de l'Université du Texas a décidé de se tourner vers un véhicule sans permis. Et pas n'importe lequel...

Suspension provisoire du permis de conduire à effet immédiat, voilà la sanction sans appel infligée à Tara Monroe pour ne pas avoir respecté un contrôle d'alcoolémie. Privée de voiture, l'étudiante frustrée n'avait, en outre, pas du tout l'intention de renfourcher le vélo de son enfance, trop ringard sur le campus universitaire. 

Après une brève recherche sur Craiglist, la jeune fille de 20 ans trouve finalement le compromis idéal à ses yeux: une voiture électrique pour enfants de la collection Barbie. Achetée 60 dollars (53 euros), le jouet équipé d'une batterie 12v la conduit désormais à une vitesse de 8km/h vers l'université. 

barbiegirl.jpg


Les moqueries et le cortège de curieux? Elle n'en a cure: "J'ai juste obtenu mon quart d'heure de célébrité de la meilleure des manières et je suis contente que ça fasse marrer les gens", confie-t-elle, fière de son grain de folie et de son immaturité assumée.

Pour découvrir plus de photos, cliquer ici 

 

Privee-de-permis-elle-se-deplace-en-voiture-Barbie

Les commentaires sont fermés.