05/09/2015

Une étrange créature découverte en Russie !

étrange créature pt.jpgUne étrange créature découverte en Russie !

 

Un crâne distendu, un corps allongé, l'absence de cou et des pieds en forme de talons: cette créature, digne d'un film de science-fiction, laisse certains scientifiques perplexes.

 

Quelle est donc cette mystérieuse créature? Selon les médias locaux, elle a été découverte près de la rivière Kovashi dans la ville russe de Sosnovy Bor.

 

Au départ, les chercheurs croyaient avoir trouvé un embryon de poulet mutant. Mais "cette piste a été écartée", précise The Daily Express.

 

étrange créature 1.jpg

Pas un poisson, pas une volaille

"Il semble que ce corps n'est pas celui d'un poisson ou de volaille. La créature a un crâne mystérieux, aucun cou et des ailes", ajoute un scientifique qui a préféré garder l'anonymat.

 

Même son de cloche pour le biologiste Yegor Zadereev de l'Institut de Biophysique à Krasnoyarsk.

 

Un extraterrestre?

"Des études approfondies sont nécessaires pour déterminer quelle sorte de créature ou d'organisme elle est", affirme-t-il.

 

étrange créature 2.jpg

L'occasion était trop belle: les ufologues se sont rapidement emparés de l'affaire. C'est le cas de Scott C. Waring, le rédacteur en chef chez UFO Sightings Daily: "Ce minuscule corps extraterrestre a été trouvé près d'une rivière en Russie et ne ressemble à aucun animal connu."

 

 

Une-etrange-creature-decouverte-en-Russie

Les commentaires sont fermés.