06/09/2015

Il appelle les secours après avoir agressé une experte en arts martiaux

brasil voleur.jpgIl appelle les secours après avoir agressé une experte en arts martiaux

 

Deux voleurs brésiliens ont eu la mauvaise surprise de tomber sur une victime récalcitrante, une pratiquante d'arts martiaux déterminée. L'un d'entre eux s'est du coup résolu à alerter la police pour les sauver.

 

Cette fois-ci, ce sont les malfaiteurs qui ont fait appel à la police pour être secourus.Et pour cause, deux voleurs brésiliens ont agressé la mauvaise personne dans la nuit de mardi à mercredi : Monique Bastos, ceinture bleue de jiu-jitsu (deux grades avant la noire).

Circulant à moto dans les rues d'Açailândia, les deux larrons ont tenté de dérober son téléphone à la jeune femme.Alors qu'elle se rendait à son cours d'art martial, celle-ci a fait plus que résister.

 

Elle les fait tomber de moto pour qu'ils ne fuient pas

 

"J’ai remarqué qu’ils n’étaient pas armés.J’ai soulevé la roue arrière de leur moto pour qu’ils ne puissent pas s’enfuir et ils sont tombés", a expliqué Monique Bastos, qui pèse environ 50 kilos. Celle qui a également participé à six combats professionnels de MMA, une discipline de combats libres dans une cage, a alors immobilisé l’un d’entre eux en lui coinçant la tête entre ses jambes, comme un étau. 

 

Filmé par des voisins, l’un des agresseur s’est mis à hurler et à appeler la police.Quand les forces de l’ordre sont arrivées quinze minutes plus tard, Monique Bastos tenait toujours l'un d'entre eux en respect.Elle a également empêché les passants de lapider les voleurs, comme cela arrive parfois dans certains quartiers défavorisés du Brésil.

 

 

il-appelle-les-secours-apres-avoir-agresse-une-experte-en...

Les commentaires sont fermés.