09/09/2015

Un parc d'attractions Ubisoft en 2020 !

Ubisoft photo.jpgUn parc d'attractions Ubisoft en 2020 !

 

L'éditeur français de jeux vidéo va ouvrir son premier parc d'attractions à Kuala Lumpur en 2020 et s'appuiera sur ses marques les plus populaires comme les Lapins crétins.

 

Ce projet est dirigé par la filiale du groupe dédiée au cinéma et à la télévision, Ubisoft Motion Pictures, en partenariat avec l'entreprise malaisienne RSG, spécialiste du développement de parcs d'attractions. «Ensemble, nous allons créer un lieu où chaque visiteur est un joueur, chaque attraction est un terrain de jeu, chaque visite est un jeu», a expliqué Jean de Rivières, vice-président senior d'Ubisoft Motion Pictures, cité dans le communiqué.

 

Le futur parc, de 10 000 m², proposera des attractions fondées sur les séries emblématiques d'Ubisoft, comme les Lapins crétins, Just Dance et Assassin's Creed. Le groupe français s'est déjà aventuré dans le domaine des parcs d'attractions avec une animation au Futuroscope consacrée aux Lapins Crétins, ouverte fin 2013.

 

Ubisoft.jpg

Ubisoft s'est lancé depuis plusieurs années dans une vaste opération de diversification de son activité: outre les jeux vidéo, le groupe est notamment actif dans les secteurs de la télévision, de la bande-dessinée et du cinéma, avec un premier film Assassin's Creed attendu pour la fin 2016.

 

 

Un-parc-d-attractions-Ubisoft-en-2020

Les commentaires sont fermés.