10/09/2015

Barack Obama mange un saumon déjà croqué par un ours !

obama_saumon.jpgBarack Obama mange un saumon déjà croqué par un ours !

 

Le président des Etats-Unis joue l'aventurier et n'a pas hésité à se nourrir des restes laissés par un ours dans le teaser d'une émission de téléréalité de survie.

 

C'est une scène assez surréaliste : Barack Obama perdu au beau milieu de l'Alaska, en train de manger les restes d'un saumon qui avait déjà été à moitié dévoré par un ours. Ces images proviennent de la bande-annonce d'une émission de téléréalité à laquelle a participé le président américain la semaine dernière.

 

 

 

Intitulée "Running Wild with Bear Grylls", elle consiste à survivre dans un environnement hostile, en étant accompagné par le célèbre Bear Grylls. Ancien membre des forces spéciales britanniques, il s'était déjà illustré dans "Seul face à la nature" (Man vs. Wild).

Et c'est lui qui a trouvé la précieuse moitié de saumon en charpie, la ramenant dans son sac à Barack Obama. A moitié rassuré, celui-ci s'est alors interrogé : "Pourquoi l’ours ne l’a-t-il pas terminé, c’est un beau poisson? " Expert de la survie en milieu difficile et habitué à manger tout et n'importe quoi, Bear Grylls lui a alors répondu que l'ours ne s'attaquait qu'aux parties les plus grasses du poisson. "Intéressant", s'est alors contenté de répondre le président américain, manifestement peu emballé.

 

Un cuisinier médiocre

Mais après avoir fait cuire le poisson sur un feu de camp, les deux aventuriers ont alors pu le déguster. "Bear est un cuisinier médiocre, mais le fait que l'on reconnaisse l'animal est encourageant", s'est finalement réjoui Barack Obama.

L'épisode sera diffusé en entier avant la fin de l'année, selon la chaine américaine NBC. Le chef d'état des Etats-Unis, se trouvait dans le nord-ouest du continent américain pour dénoncer les effets du réchauffement climatique. 

 

 

barack-obama-mange-un-saumon-deja-croque-par-un-ours

Les commentaires sont fermés.