13/09/2015

Siri provoque l’hilarité jusqu’à la Maison Blanche !

maison-blanche-siri.jpgSiri provoque l’hilarité jusqu’à la Maison Blanche !

 

Sans crier gare, Siri, l’assistant virtuel d’Apple, s’est déclenché ce jeudi dans la salle de presse de la Maison Blanche en pleine conférence du porte-parole de la Présidence. Ses propos décalés ont provoqué l’hilarité générale.

 

Siri, l’assistant virtuel d’Apple qui comprend les instructions verbales données par ses utilisateurs et répond à leurs requêtes, fait de nouveau parler de lui. Non pas pour son efficacité, mais pour sa capacité à manier l’humour sans le vouloir.

Dans le cadre très officiel d’une conférence de presse du porte-parole de la Maison-Blanche, le logiciel, qui équipe entre autres les iPhone et iPad, s'est déclenché à un moment peu opportun. En effet, tandis qu’un journaliste interrogeait Josh Earnest sur le nucléaire iranien, la voix si caractéristique de Siri s’est déclenchée pour donner la réplique suivante : "Je ne comprends pas ce que vous voulez que je change".

 

Une intervention insolite qui a provoqué l’hilarité générale, quelques jours à peine après la présentation des dernières innovations d’Apple lors de sa keynote.

 

 

siri-provoque-lhilarite-jusqua-la-maison-blanche

Les commentaires sont fermés.