15/09/2015

Enfermée 48h dans sa voiture accidentée !

utah_county_sheriff.jpgEnfermée 48h dans sa voiture accidentée !

 

Les deux jours les plus longs de sa vie.Heather Blackwelder, une Américaine âgée de 29 ans, a passé 48h bloquée dans sa voiture accidentée, sans eau ni nourriture, dans un canyon à proximité de Salt Lake City (ouest).

 

Cette mère de deux enfants avait eu un accident sur une petite route sinueuse de montagne, et avait fait une chute d’une centaine de mètres en contrebas.Heather doit sa vie à Spencer Dryden,un jeune homme de 20 ans qui passait par là et qui a entendu les appels à l’aide de l’accidentée.

Tandis que sa petite amie prévenait les secours, Spencer est descendu le long de l’escarpement et a trouvé la miraculée, incapable de bouger.Et pour cause, l’ensemble du véhicule était broyé,sauf le siège de la conductrice.Celle-ci a été désincarcérée et conduite à l’hôpital, où les médecins lui ont découvert deux jambes fracturées et souffrait de blessures aux bras et au cou.

Heather devrait pouvoir se rétablir complètement."Cette femme a de la chance d’être en vie après un tel accident", a reconnu un officier de police. 

 

enfermee-48h-dans-sa-voiture-accidentee

Les commentaires sont fermés.