16/09/2015

L'attraction la plus effrayante de l'histoire

cedar.jpgL'attraction la plus effrayante de l'histoire

 

En matière de sensations fortes, les Américains en connaissent un rayon. Attraction reine de tout parc à thème digne de ce nom, le "roller coaster" repousse progressivement les limites de la peur et de la mégalomanie. Ce dernier projet va pulvériser tous les records...

Il existe deux types de personnes à travers le monde: ceux qui adorent les montagnes russes et ceux qui les craignent comme le diable en personne.

Le dernier projet du parc Cedar Point, un parc à thème de l'Ohio (Etats-Unis), risque de donner des sueurs froides aux plus téméraires. 

Les performances de ce "monstre de foire" annoncent le pire. Prévu pour l'été prochain, le "Valravn Birdseye" compte en effet pulvériser de nombreux records dans le domaine. Il s'agira, entre autres, de la plus grande structure jamais construite (68 mètres de haut), du "roller coaster" le plus rapide (120 km/h), du plus long parcours (plus d'un kilomètre) et de la chute la plus vertigineuse (plus de 65 mètres) de l'histoire des parcs d'attractions. 

Le projet à découvrir sur l'animation ci-dessous :
 

 

L-attraction-la-plus-effrayante-de-l-histoire

Les commentaires sont fermés.