18/09/2015

La liaison secrète de deux animateurs français !

La liaison secrète de deux animateurs français 1.jpgLa liaison secrète de deux animateurs français !

 

Julien Courbet pourrait être le père du fils d'Isabelle Brès, l'ancienne présentatrice de "Confessions intimes".

Le magazine Voici révèle ce vendredi une affaire qui se joue actuellement devant les tribu­naux. Jean-Philippe J., l'ex-époux d'Isabelle Brès, vient d'assigner en justice l'animateur Julien Cour­bet. Il pense ne pas être le père biologique de Camille, né en 2007.

 

"À cette époque, Jean-Philippe se doutait déjà qu'il n'était pas le père de cet enfant. Il faisait souvent des allu­sions dans ce sens, allant même jusqu'à dire qu'il pensait être stérile", a déclaré la mère d'Isabelle Brès.

 

Isabelle Brès, qui a notamment animé l'émission "Confessions intimes" sur TF1, a épousé Jean-Philippe alors qu'elle était très enceinte. D'après ses proches, elle entretenait une liaison avec Julien Courbet au même moment. "J'ai toujours su, comme de nombreux proches, qu'elle entre­te­nait une rela­tion amou­reuse avec un homme marié depuis de nombreuses années. Cette rela­tion avait toujours cours lorsqu'elle est tombée enceinte de son fils", lit-on sur le site de Voici.

 

Marié depuis 1998, Julien Courbet a décidé de faire appel et il a obtenu gain de cause en mai dernier. Il refuse pour l'instant de se soumettre à un test de paternité. "À ce jour, ce n'est pas une hypo­thèse qui est établie", a expliqué son avocat. Cependant, toujours selon Voici, Isabelle Brès pourrait elle aussi lancer une procédure judiciaire contre son ex-amant.

 

La liaison secrète de deux animateurs français 2.jpg

 

La-liaison-secrete-de-deux-animateurs-francais

Les commentaires sont fermés.