22/09/2015

Il lui chante leur chanson préférée sur son lit de mort

92 ET93.jpgFrissons garantis: il lui chante leur chanson préférée sur son lit de mort

 

Sur le point de rendre l'âme, Laura (93) passe ses derniers jours dans un établissement spécialisé. Howard (92) a réservé une surprise de taille à sa dulcinée: lui chanter une dernière fois leur chanson d'amour.

 

Une chanson émouvante

Les deux tourtereaux connaissent les paroles de "You'll Never Know" (de Rosemary Clooney et Harry James) par coeur. Et pour cause: ils ont choisi cette chanson quand Howard est parti au combat durant la Seconde Guerre Mondiale. Des mots qui prennent (encore) une autre dimension aujourd'hui. Laura et Howard avaient renouvelé leurs voeux pour leurs 50 ans de mariage. Pour l'occasion, ils avaient poussé la chansonnette ensemble devant leur famille.

 

3,4 millions de vues sur Facebook

Sur le mur, on peut voir une affiche sur laquelle sont écrits les mots suivants "Patient Blind". Laura souffre d'une maladie des yeux. Elle ne voit quasiment plus rien. Mais comme on peut le voir sur la vidéo, elle n'aura jamais lâché du regard son amour éternel. Howard, avec le poids des âges, éprouve des difficultés à se tenir debout tout seul. Il a été aidé par Serena, une membre de la famille.

Cette vidéo a été visionnée plus de trois millions de fois sur Facebook. 

 

Frissons-garantis-il-lui-chante-leur-chanson-preferee-sur-son-lit-de-mort

Commentaires

c'est super beau ...

Écrit par : TooTsie22 | 22/09/2015

Les commentaires sont fermés.