24/09/2015

Vidéo : un rat embarque sa part de pizza dans le métro et fait le buzz !

1.pizzarat-.jpgUn rat embarque sa part de pizza dans le métro et fait le buzz !

 

Le producteur américain Matt Little a filmé le dur labeur d'un rat transportant une part de pizza dans le métro new-yorkais. La vidéo suscite le buzz et le rongeur est en passe de devenir une nouvelle star du web.

 

S'il n'est pas rare de croiser un rat dans le métro, il est plus étonnant de repérer ledit rongeur aux prises avec le reste d'une pizza. Matt Little a ainsi surpris un rat transportant son futur repas dans l'escalier d'une station de métro à New York.

 

Sur la vidéo d'une dizaine de secondes, on peut ainsi voir le petit animal luttant sous le poids de la tranche de pizza, celle-ci étant bien plus lourde que lui. Soudain, alors qu'il arrivait aux bas des marches, le rat abandonne finalement sa prise pour se faufiler sous le l'escalier. Le rongeur a sans doute été apeuré par ce curieux usager du métro qui le filme.

 

Depuis sa mise en ligne sur Youtube le 21 septembre, la vidéo des exploits de ce rat new-yorkais est devenue virale. Elle a ainsi été visionnée plus de 725.000 fois ce mardi 22 septembre. Et le rat, surnommé "Pizza Rat", connaît son quart d'heure de gloire sur les réseaux sociaux. 

 

video-un-rat-embarque-sa-part-de-pizza-dans-le-metro-et-fait-le-buzz

Les commentaires sont fermés.