27/09/2015

Elle est la onzième femme de sa famille à porter cette robe de mariage !

Abby.jpgElle est la onzième femme de sa famille à porter cette robe de mariage !

 

Pour le grand jour, Abigail Kingston voulait une tenue particulière. Elle a porté une robe de mariage vieille de 120 ans.

Quand Abigail Kingston s'est fiancée avec son compagnon, Jason Curtis, elle a tout de suite su quelle tenue elle allait choisir. Cette jeune Américaine de 30 ans a porté une robe de mariage vieille de 120 ans, appartenant initialement à son arrière-arrière-grand-mère. Elle est la onzième femme de la famille à respecter cette tradition.

 

Et pourtant, quand Abigail Kingston a vu l'état de la robe, elle n'était pas certaine de pouvoir l'enfiler. Les manches étaient en train de se détacher, des trous s'étaient formés, le satin, autrefois blanc, était devenu brun et le taille ne correspondait pas. Mais après 200 heures de travail de restauration, effectuées par la designer Deborah LoPresti, la robe était à nouveau une option envisageable.

 

abby gr.jpg

Le couple s'est uni le 17 octobre et la mariée a pu porter l'héritage familial. Elle a tout de même opté pour une autre tenue, moins fragile, à l'heure du cocktail. "Ce n'est pas juste une robe qui a été transmise de génération en génération, c'est aussi l'amour", a raconté la mère d'Abigail Kingston au Daily Mail. "Qui aurait pensé que quelque chose tiendrait aussi longtemps?"

 

 

Elle-est-la-onzieme-femme-de-sa-famille-a-porter-cette-ro...

Les commentaires sont fermés.