27/09/2015

Un Américain se fait tirer dessus par un chiot...

1.1-americain-se-fait-tirer-dessus-par-un-chiot....jpgUn Américain se fait tirer dessus par un chiot...

 

Un Américain de 37 ans était en train de tuer sept chiots pour qui il n'avait pas trouvé de foyer quand l'un d'eux posa sa patte sur la détente de l'arme à feu...

 

Drôle de scène de crime, lundi, pour un shérif de Floride. Trois chiots morts posés à côté d'une tombe, tout juste creusée dans le sol. Quatre chiots en bonne santé et… un Américain de 37 ans, blessé au bras. Au milieu de tout ça, l'arme du crime: un calibre 38.

 

L'homme avait, en fait, décidé, un peu plus tôt dans la journée, de tuer ses sept chiots, de type Berger et âgés de trois mois. Il n'avait pas réussi à leur trouver un foyer, explique NBCnews.com.

 

Le chiot déclenche l'arme à feu

Alors qu'il tenait un chiot dans ses bras et l'autre dans sa main gauche, ce dernier, par un coup de patte involontaire, a déclenché la détente de l'arme portée par son maître, tirant ainsi une balle dans son bras.

 

Quelques minutes plus tard, les autorités sont arrivées dans cette maison située à Pensacola, au nord-ouest de la Floride. Les quatre chiots survivants vont bien et ont été placés dans un centre local pour animaux.

 

L'homme a été hospitalisé et devrait être poursuivi pour cruauté envers les animaux.

 

 

un-americain-se-fait-tirer-dessus-par-un-chiot

Les commentaires sont fermés.