28/09/2015

Elle envoie un robot faire la queue pour acheter l'iPhone 6S

Elle envoie un robot faire la queue pour acheter l'iPhone 6S.jpgElle envoie un robot faire la queue pour acheter l'iPhone 6S

 

Une Australienne de 22 ans a fait le buzz à Sydney en envoyant un robot faire la queue à sa place à l'occasion de la sortie de l’iPhone 6S vendredi.

 

Pour ce faire, Lucy Kelly a installé un iPad sur un gyropode (petit engin motorisé à deux roues) et l’a envoyé dès 05h00 du matin jeudi dernier. Placé parmi les premiers de la file, l’ingénieux système a bravé le vent et la pluie pendant de longues heures tandis que sa propriétaire se trouvait tranquillement installée chez elle pour travailler.

 

Grâce à la webcam installée sur la tablette, la jeune femme a pu communiquer avec les autres acheteurs avant de finir par se procurer le précieux sésame sans incident. Les vendeurs ont accroché au robot un sac contenant l’appareil tant désiré. Le segway a ensuite été récupéré par des collègues de la jeune Australienne.

 

L’idée d’utiliser une machine pour faire la queue vient du patron de Lucy Kelly, qui travaille pour l’entreprise Atomic 212. Celle-ci, spécialisée dans la conception de robots, s'est ainsi offert un joli coup de pub.

 

 

elle-envoie-un-robot-faire-la-queue-pour-acheter-liphone-6s

Les commentaires sont fermés.