28/09/2015

Une voiture de golf inspirée de "Retour vers le futur"

delorean_0.jpgUne voiture de golf inspirée de "Retour vers le futur"

 

Trente ans après la sortie de "Retour vers le futur", la DeLorean ne cesse d'inspirer les fans nostalgiques. Le directeur d'une université a ainsi commandé une voiture de golf inspirée du mythique véhicule du film.

 

Son capot allongé et aplati ainsi que l'avant du véhicule estampillé DMC ne laissent aucun doute. Cette voiturette, qui ne passe certainement pas inaperçue sur le green, a bien été construite selon le modèle de la DeLorean DMC-12 qui a permis à Doc et Marty de voyager dans le temps.

 

Commandée à l'occasion du trentième anniversaire du tournoi de golf de l'université de Red Deer au Canada, Lucas Evanochko et David Heykants ont passé plus de 600 heures à construire le petit véhicule.

 

A l'intérieur de la voiturette, des boutons aux couleurs de l'arc-en-ciel et une tablette permettent de diffuser la musique et des phrases cultes du film.

 

L'un des deux constructeurs a partagé sur Youtube deux vidéos de la voiture qui n'est malheureusement pas pourvue des portières papillon de l'originale.

 

 

 

une-voiture-de-golf-inspiree-de-retour-vers-le-futur

Les commentaires sont fermés.