02/10/2015

Il rame, seul, au-​​dessus des baleines !

baleines.jpgIl rame, seul, au-​​dessus des baleines !

 

Un homme a vécu des instants inoubliables il y a une semaine lors d'une session en stand-up paddle au large de la côte d'Esperance, située au sud de l'Australie-Occidentale.

 

Ce surfeur se souviendra de ces moments toute sa vie. En pleine session de paddle, il a eu la chance de vivre un instant aussi rare que dangereux. Alors qu'il ramait tranquillement, deux baleines se sont approchées de lui et ont nagé sous son paddle.

 

Ces images hallucinantes ont été prises par Jaimen Hudson, un photographe amateur qui a réussi à immortaliser l'instant à l'aide de son drone. «Dave Price, qui habite dans les environs, était en train d'aller vers les baleines sur son paddle quand les elles se sont montrées très curieuses et sont venues à sa rencontre», raconte-t-il dans une interview accordée au site ABC.

 

Les images du photographe font depuis le tour du monde. «Il y a énormément de réactions suite à ce clip et j'ai vraiment pris plaisir à le faire», confie-t-il. À la vue des images, il n'y a aucun doute là-dessus...  

 

Il-rame-seul-au-dessus-des-baleines

Les commentaires sont fermés.