02/10/2015

La vie déjantée d'un couple bling-bling à LA: "Certains sont jaloux"

1.1.Certains sont jaloux pt.jpg

La vie déjantée d'un couple bling-bling à LA: "Certains sont jaloux"

 

Bimbos, jacuzzis, voitures de luxe, champagne, stars et fiestas à gogo: Bastion et Maria Yotta mènent une vie déjantée sur les hauteurs de Los Angeles. Ce mode de vie baptisée "Yotta Life" dérange les voisins du couple le plus bling-bling du moment.

 

Bastion et Maria Yotta ont fait fortune comme coachs de vie et en lançant une ligne de produits de beauté. Grâce à ses millions de dollars, ce couple bling-bling d'Instagram mène une vie déjantée à Los Angeles.

1.1.Certains sont jaloux 2.jpg


Chaque jour (ou presque), les Yotta organisent de grosses fêtes dans leur luxueuse demeure située sur les hauteurs de Los Angeles. Au menu: filles en bikini, champagne, voitures de luxe, stars, soirées déguisées, jacuzzis... Place à la "Yotta Life", leur mode de vie.

"La vie est si courte"
"La vie est un pique-nique", affirment de concert Bastion et Maria Yotta sur leur site où ils n'hésitent jamais à donner de bons conseils aux internautes. "Il ne doit pas y avoir de séparation entre le travail et le loisir, puisque la vie est si courte."

1.1.Certains sont jaloux 3.jpg


Les Yotta dépensent plus de 40.000 dollars par mois pour louer leur splendide résidence située à Los Angeles. Mais ce train-train quotidien ne fait pas plaisir aux voisins.

1.1.Certains sont jaloux 4.jpg


Stars et voitures de luxe
"Peut-être que les voisins voient de jolies filles entrer et sortir, et peut être que certains sont jaloux. Ils pensent que c'est le nouveau manoir Playboy", précise Bastion Yotta dans le NY Daily News.

1.1.Certains sont jaloux pt david.jpg


Les Yotta aiment également s'afficher en compagnie de stars, comme avec le magicien David Copperfield (voir ci-dessus). Ils sont également fiers de posséder une imposante collection de voitures de luxe, des accessoires parfaits pour les photos de bimbos en bikini.

 

 

1.1.Certains sont jaloux 5.jpg

 

La-vie-dejantee-d-un-couple-bling-bling-a-LA-Certains-son...

Les commentaires sont fermés.