02/10/2015

Un bloc de 12kg de drogue fracasse un toit !

ScreenShot.jpgUn bloc de 12kg de drogue fracasse un toit !

 

Une famille habitant près de la frontière mexicaine a été la victime d'une erreur de livraison aérienne de la part de trafiquants de cannabis.

 

Dix mille dollars qui tombent du ciel. C’est un drôle de cadeau qu’a reçu la famille Donnelly, à l’aube du 8 septembre. Bill et Maya ont été réveillés par un grand fracas. Ces habitants de Nogales, dans le sud de l’Arizona, ont cru à un orage et se sont rendormis. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’ils ont découvert un gros trou dans le toit du garage. Ils n’ont pas tardé à comprendre, quand ils ont trouvé non loin de là un bloc de 12 kilos de marijuana. Le colis s’était écrasé sur la caisse de leur berger allemand, Hulk, qui heureusement dormait ailleurs.

 

Les Donnelly habitent une maison à quelques centaines de mètres de la frontière mexicaine. La police locale pense qu’ils ont été les victimes d’une erreur de livraison de la part de trafiquants. Ces derniers utilisent parfois des ULM pour franchir la frontière. «Dieu merci il n'a pas atterri dans la maison ou dans une des chambres des enfants», a confié Bill Donnelly à la chaîne Fox.

 

La famille a dû être placée sous protection policière, de peur que les trafiquants tentent de récupérer la marchandise, d’une valeur marchande estimée à 10 000 dollars. Les cartels de l’État mexicain voisin de Sonora sont réputés pour leur brutalité. En attendant, personne ne paiera aux Donnelly les 500 dollars de dégâts sur leur maison. 

 

Un-bloc-de-12kg-de-drogue-fracasse-un-toit

Les commentaires sont fermés.