03/10/2015

Les enfants d'honneur se marient 14 ans plus tard dans la même église !

14 ans plus tard dans la même église.jpgLes enfants d'honneur se marient 14 ans plus tard dans la même église !

 

Un homme et une femme de Caroline du Nord qui étaient enfants d'honneur à un mariage, ont remonté l'allée de la même église 14 ans plus tard, cette fois pour s'unir l'un  à l'autre.

Le mariage a eu lieu le 19 septembre et a attiré l'attention des médias après que la mère du marié a partagé l'anecdote sur son compte Facebook, photo à l'appui.

 

Adrian et Brooke se sont rencontrés à l'école avant d'être sollicités comme enfants d'honneur lors d'un mariage en 2001. "J'ai directement flashé sur lui", explique Brooke. "Lui ne pouvait me supporter, il disait que je l'énervais. J'essayais de jouer avec lui à l'école et à l'église mais il ne voulait pas de moi", se souvient la jeune mariée.

 

Une histoire de point d'interrogation

Un peu plus tard, au collège, Adrian a cependant changé d'avis et a demandé à Brooke de devenir sa petite amie. "On jouait à dessiner des mots dans le dos l'un de l'autre et à les deviner", explique Adrian. "J'ai écrit 'Veux-tu être ma petite amie'. Elle a deviné mais n'a pas répondu. Donc je lui ai demandé: 'Alors Brooke, qu'est-ce que tu réponds?' et elle a dit: 'Tu as oublié le point d'interrogation'".

 

"Lorsque je l'ai demandée en mariage, j'ai écrit 'Veux-tu m'épouser', sans point d'interrogation. Je lui ai posé la question et lui ai dit 'Le voilà ton point d'interrogation'".

 

14 ans plus tard dans la même église.jpg

Les deux amoureux se sont mariés dans la même église que celle dont ils avaient remonté l'allée quelques années auparavant en tant qu'enfants de choeur. Toutefois, ils ne se souvenaient pas de cette anecdote. C'est la mariée de l'époque, invitée à son tour à leur mariage, qui leur a raconté l'histoire le jour de la cérémonie en leur offrant les photos de l'époque, qui garnissent désormais leur foyer.

 

 

14-ans-plus-tard-dans-la-meme-eglise

Les commentaires sont fermés.