04/10/2015

Une présentatrice embrassée de force en plein journal

GENE GNOCCHI.jpgUne présentatrice embrassée de force en plein journal

 

Maria Grazia Lombardi, une présentatrice italienne, a été embrassée en plein direct du journal télévisé par un invité de 60 ans… un peu trop fougueux.

 

Le 30 septembre dernier, Maria Grazia Lombardi présente comme à son habitude le journal télévisé sur la chaîne Rai3. Elle reçoit Gene Gnocchi, ancien joueur de football italien reconverti en animateur, venu présenter son nouveau spectacle.

 

Gene Gnocchi, âgé de 60 ans, explique à la présentatrice «avoir totalement perdu la tête» pour elle. «Je dois absolument vous embrasser, vous êtes vraiment merveilleuse.» Chose impensable, l’ancien footballeur se lève et prend le visage de la Maria Grazia Lombardi entre ses mains; ne lui laissant pas la possibilité d’éviter le baiser.

 

Loin de faire un simple bisou, Gene Gnocchi se lance dans un baiser fougueux en renversant la présentatrice sur son siège.

 

Bonne joueuse, Maria Grazia Lombardi ne perd pas la face et réagit avec le sourire en précisant: «Merci Gene Gnocchi pour ta participation, je me souviendrai de ce moment toute ma vie.»

 

En commentaires sous la vidéo sur Youtube, les avis divergent entre ceux qui trouvent la situation drôle et cocasse et les autres qui estiment que la journaliste a été agressée.

Qu’en pensez-vous? 

 

baiser fougueux

Les commentaires sont fermés.