04/10/2015

Warner Bros organise un dîner à Poudlard

Warner Bros organise un dîner à Poudlard.jpgWarner Bros organise un dîner à Poudlard

 

 Warner Bros organise un dîner de Noël dans la Grande Salle de Poudlard. Mais les places sont déjà épuisées…

 

Quel fan de la saga Harry Potter n’a jamais rêvé de déambuler dans la Grande Salle au plafond magique de Poudlard? Warner Bros concrétise ce rêve en organisant un dîner de Noël sur les lieux de tournages des studios londoniens le 3 décembre prochain de 18h à minuit.

 

Pour l’occasion, la célèbre salle dans laquelle se déroule la cérémonie du Choixpeau Magique sera décorée avec des objets du 1er volet des aventures du jeune sorcier, Harry Potter à l’école des sorciers.

 

Malheureusement, même au prix de 310€, les précieux sésames se sont rapidement envolés et l’événement est déjà complet. Les plus chanceux pourront notamment déguster de la dinde agrémentée de ses carottes déglacées au cumin, de ses choux de Bruxelles et de ses pommes de terre grillées dans Grande Salle. Les organisateurs ont même prévu un menu pour les végétariens avec des lasagnes aux courgettes et à la mozzarella.

 

 

Poudlard_bis.jpg

 

Les fans présents pourront également savourer une bièraubeurre à La Tête du Sanglier, se promener dans les allées du Chemin de Traverse et manger leur dessert sur les quais 9 3/4 du Poudlard Express.

 

Après les repas, les participants auront la possibilité de déambuler dans les studios en toute liberté à la découverte des lieux de tournage et des objets de la saga. Ils pourront également terminer la soirée tout en musique en dansant dans la Grande Salle comme l’ont fait Hermione et Victor Krum dans Harry Potter et la coupe de feu.

 

 

Poudlard menu

Les commentaires sont fermés.