05/10/2015

Il annonce à ses collègues qu'ils viennent de gagner le pactole au Loto !

1. loto.jpgIl annonce à ses collègues qu'ils viennent de gagner le pactole au Loto !

 

 

Ces douze personnes se partageront la modique somme de 60 millions de dollars.

Cette semaine à Markham (Ontario, Canada), Dennis Cartier est arrivé sur son lieu de travail avec une excellente nouvelle. Comme on peut le voir sur la vidéo, il a annoncé à ses onze collègues qu'ils venaient de toucher le pactole au Loto: 60 millions de dollars !

 

Ce petit groupe de personnes joue au Loto chaque semaine depuis huit ans. Ils n'avaient jamais remporté plus que 90 dollars.

 

1. loto.jpg

 

En sandales et en t-shirt

"Il a gardé cet incroyable secret pendant quelques jours. Il nous a tous surpris avec cette nouvelle", avoue Brad Rome, l'un des douze gagnants.

 

Dennis Cartier a contrôlé son ticket dans une station-service samedi dernier. Il n'en a pas cru ses yeux en découvrant les bons numéros. Ce lundi, alors qu'il ne devait pas bosser, il est arrivé sur son lieu de travail en t-shirt et en sandales.

 

Personne ne quitte son job

"J'ai voulu garder mon calme, manger mon burrito et contrôler les numéros une nouvelle fois. Tout était bon", se rappelle-t-il.

 

Le ticket gagnant a été enregistré dans une station-service à Brampton. Selon la presse canadienne, aucun des employés ne compte quitter son job. 


 

Il-annonce-a-ses-collegues-qu-ils-viennent-de-gagner-le-pactole-au-Loto

Les commentaires sont fermés.