06/10/2015

Vidéo : la campagne sexy qui incite les Danois à faire l'amour

1 la campagne sexy qui incite les Danois à faire l'amour.pngLa campagne sexy qui incite les Danois à faire l'amour

 

L'agence de voyages Spies a trouvé un moyen de lutter contre le vieillissement de la population au Danemark. Dans sa dernière campagne de publicité baptisée Do it for mom (fais-le pour maman), elle incite les parents à payer un voyage à leurs enfants pour stimuler leur sexualité.

 

Alors que différentes études scientifiques ont constaté que le fait de prendre des vacances et de voyager augmentait la fréquence des rapports sexuels et l'envie d'en avoir, Spies a ainsi trouvé un bon moyen de se faire de la publicité. "Envoyez votre enfant en vacances et recevez un petit-fils ou une petite-fille dans neuf mois", propose ainsi l'agence sur son site.

 "Le système de santé danois est sous pression. Il n'y a toujours pas assez de bébés qui naissent malgré quelques progrès. Cela nous concerne tous. Mais celles qui en souffrent le plus sont les mères privées du bonheur d'avoir un petit-fils", explique Spies dans son film publicitaire.

 

 

 

Toujours selon l'agence de voyages, les jeunes danois devraient privilégier les destinations ensoleillées, qui ont plus de chances de favoriser la naissance d'un bébé neuf mois plus tard. Un conseil qui pourrait toutefois sembler intéressé, car pour un Danois partir dans le Sud de l'Europe ou vers les destinations chaudes coûte plus cher.

 

Spies n'en est pas à son premier coup d'éclat. L'année dernière, l'agence avait déja lancé une campagne baptisée "Do it for Denmark" (faites-le pour le Danemark), offrant trois ans de couches gratuites ou encore un voyage aux couples qui auraient conçu un enfant lors de leur séjour. A l'époque, elle rappelait que 10% des Danois avaient été conçus à l'étranger. 

 

la-campagne-sexy-qui-incite-les-danois-faire-lamour

Les commentaires sont fermés.