07/10/2015

Halloween : des frissons dans les catacombes de Paris avec Airbnb

dans les catacombes.jpgHalloween : des frissons dans les catacombes de Paris avec Airbnb

 

Airbnb crée l’événement pour Halloween. Les amateurs de nuits horrifiques peuvent tenter leur chance pour venir passer la nuit au milieu d'ossements humains dans les catacombes.

 

Après Ikea, le château de Chenonceau et dernièrement une télécabine perchée à 2 700 mètres, pour Halloween, le site de location entre particuliers Airbnb propose de dormir sous terre dans les catacombes de Paris.

 

Pour la première et unique fois, deux personnes auront la primeur de passer la nuit du 31 octobre au 1er novembre dans un lieu où personne ne s’est jamais réveillé. Afin de vivre cette expérience, les amateurs de sensations fortes peuvent se rendre dès aujourd’hui et jusqu’au 20 octobre sur le site Airbnb et expliquer pourquoi ils pensent être assez courageux pour dormir dans les catacombes.

 

Outre la nuit dans ce lieu terrifiant, le lauréat du concours accompagné de la personne de son choix pourra profiter d’une visite guidée à travers le labyrinthe de crânes, d’un dîner au son des violons. Avant de dormir, un conteur reviendra sur les mythes et légendes qui planent sur les entrailles de Paris. Tout pour faire de beaux cauchemars...

 

 

des-frissons-dans-les-catacombes-de-paris-avec-airbnb

Les commentaires sont fermés.