11/10/2015

Deux adolescents consacrent leur anniversaire à confectionner des sandwiches pour les SDF

Deux adolescents.jpgDeux adolescents consacrent leur anniversaire à confectionner des sandwiches pour les SDF

 

Un frère et une soeur devaient fêter leur anniversaire ensemble, il y a quelques jours. Mais, avec l’argent des cadeaux, ils ont préféré acheter de quoi faire des sandwiches pour les SDF. Et si leurs amis ont bien été invités, c’étaient pour confectionner les sandwiches en question. Il y en a tout de même eu 900 !

 

Nate Mitchell et sa petite sœur Quinn, qui habitent l’état de New York ont fêté leur 10è et 13è anniversaire. Mais ils ont été émus par le sort des sans-abri. Alors, ils ont renoncé à leurs cadeaux et ont acheté de quoi faire des sandwiches.

 

Leurs amis ont quand même été invités et, plutôt que des cadeaux, on leur a demandé de venir avec du pain de mie et de la mortadelle. Une centaine de personnes se sont ainsi rassemblées autour d’une table et ont passé la journée à confectionner des sandwiches. Il y en a eu 900, selon la chaîne locale 10news.

 

«  J’ai déjà beaucoup de choses à la maison, donc j’ai décidé que je voulais faire des sandwiches pour le refuge de sans-abri  », a expliqué Quinn. «  J’ai pensé que c’était la meilleure chose à faire, explique pour sa part son grand frère Nate. Nous avons tant et ils ont si peu… Je me suis dit que nous devions redistribuer  ».

 

deux-adolescents-consacrent-leur-anniversaire-a-confectio...

Commentaires

Bravo à tous ces jeunes qui ont aidé leurs deux amis, frère et soeur(chapeau) qui ont décidé d'agir pour le bien des SDF!
Ils auraient pu s'acheter cadeaux ou autres mais leurs coeurs ont choisi pour eux!! Les sandwiichs ont dû être appréciés!!
Bon dimanche Chadou, gros bisous

Écrit par : brigitte Guichard-escot | 11/10/2015

Les commentaires sont fermés.