11/10/2015

Pourquoi cette femme a décidé de prendre 30 kilos !

Pourquoi cette femme a décidé de prendre 30 kilos pt.jpgPourquoi cette femme a décidé de prendre 30 kilos !

 

Fatiguée de s'affamer pour plaire aux agences, une mannequin a décidé de prendre du poids pour travailler dans un univers qui lui correspond mieux.

 

À l'âge de 16 ans, la filiforme Tiffany Newson a été repérée par une agence de mannequins. Trois ans plus tard, la jeune femme mesurant 155 cm avait atteint le poids de 63 kilos et s'habillait en taille 38. Beaucoup trop pour les recruteurs: «Les directeurs de castings me disaient que j'avais un beau visage mais que mon corps était trop gros. Il m'ont conseillé de descendre à la taille 34, quitte à n'avoir plus que la peau et les os», raconte Tiffany au Daily Mail.

Meurtrie par ces remarques, la Britannique a commencé à compter la moindre calorie, obsédée par son poids et humiliée par un petit ami tyrannique. Après quatre mois d'enfer, sa mère a décidé de la secouer et l'a encouragée à se présenter à un casting de mannequins pour cheveux. Elle a été prise. «J'ai alors réalisé qu'ils m'avaient choisie pour ce que j'étais et que cela ne servait à rien de vouloir être toute fine alors que ce n'était pas moi», confie la jeune femme, aujourd'hui âgée de 24 ans.

 

Elle lâche prise et retrouve le sourire

Cette expérience lui a servi de coup de fouet et Tiffany s'est rebellée. Au lieu de s'astreindre à un régime drastique, elle a fait en sorte de prendre 30 kilos afin de pouvoir poser dans la catégorie «grandes tailles». Un choix qu'elle ne regrette pour rien au monde. «Je me sens tellement plus féminine maintenant. J'ai des seins et un derrière et j'aime avoir des formes», explique-t-elle. Alors qu'elle avait atteint la taille 42, la Britannique a rencontré James, son petit ami. «Quand il a vu les photos de moi mince, il a avoué que je ne lui plaisais pas comme ça. Il aime les femmes rondes avec plein de viande autour de leur os», s'amuse-t-elle.

 

Pourquoi cette femme a décidé de prendre 30 kilos.jpg

Régulièrement engagée par des entreprises réputées, Tiffany porte aujourd'hui des vêtements taille 48. Elle continue de travailler comme employée de commerce, son activité de mannequin ne lui permettant pas de gagner suffisamment d'argent. La jeune femme précise qu'elle conserve une hygiène de vie impeccable et qu'elle va régulièrement faire du sport. «J'ai besoin d'être en bonne santé pour être jolie aux castings», conclut-elle.

 

 

Pourquoi-cette-femme-a-decide-de-prendre-30-kilos

Les commentaires sont fermés.