12/10/2015

La petite Karas, 2 ans, a ému l'Amérique !

karas.jpgLa petite Karas, 2 ans, a ému l'Amérique !

 

La petite fille n'a pas pu attendre la fin de la cérémonie pour aller câliner son papa soldat qu'elle n'avait pas vu depuis huit mois.

 

Le quotidien de nombreux Américains est rythmé par les départs et les retours de leurs proches, partis combattre sous la bannière étoilée aux quatre coins du monde. Tout est très organisé, formalisé. À leur retour, une cérémonie est célébrée à fin de laquelle - et seulement à la fin - les soldats peuvent retrouver leur famille.

 

Difficile toutefois d'expliquer cela à une petite fille de 2 ans. Karas n'avait pas vu son papa, le lieutenant Daniel Oglesby, depuis huit mois car celui-ci avait été déployé au Koweit. Alors en début de semaine, la petite fille n'a pas eu la patience d'attendre une seconde de plus pour aller serrer son papa dans ses bras. Un moment furtif qui a ému l'Amérique, la vidéo a été relayée par tous les médias nationaux et vue des milliers de fois.

 

Après avoir câliné son papa, Karas s'est montrée plutôt sage puisqu’elle a été retrouver sa maman dans le public et a attendu sagement que la cérémonie soit terminée. 

 

Les papas font souvent des surprises à leurs proches en rentrant ! 

 

 

La-petite-Karas-2-ans-a-emu-l-Amerique

Les commentaires sont fermés.