14/10/2015

En partant travailler le matin, elle ne s'attendait pas à devenir grand-mère !

1. grand mere.jpgEn partant travailler le matin, elle ne s'attendait pas à devenir grand-mère !

 

Laura et Josh Dell, un couple de l'Ohio qui venait d'obtenir un avis positif suite à leur demande d'adoption, a eu la surprise de recevoir son bébé trois semaines à peine après le feu vert de l'agence d'adoption.

Tout s'est passé très vite, c'est pourquoi Laura et Josh savaient que Sharon, la mère de Laura, allait être très surprise par l'heureuse nouvelle, elle aussi.

 

Caméra en main, ils se sont rendus sur le lieu de travail de Sharon. "J'ai un cadeau pour toi", dit Laura en tendant un paquet à sa mère. En déballant le body pour bébé, Sharon a immédiatement compris ce qu'il se passait. En revanche, elle ne s'attendait pas à rencontrer si vite Ellie, sa petite-fille et sa réaction fait chaud au coeur. D'autant plus lorsque l'on sait que Sharon a elle-même été adoptée.

 

"Ce sera super pour Ellie de voir cette vidéo quand elle sera grande et de savoir que sa grand-mère l'aimait avant même de la rencontrer", indique Laura. "Lorsque la caméra s'est éteinte et que Sharon a repris ses esprit, elle a dit à tout le monde: 'Quand je suis arrivée au boulot ce matin, je n'étais pas grand-mère et maintenant, je le suis'", ajoute Laura.

 

Si Laura et son époux ont tenu à partager cette vidéo, c'est pour donner envie à d'autres parents de sauter le pas comme eux. "Le mois prochain sera celui de l'adoption donc on s'est dit que ce serait un bon moyen de montrer combien l'adoption est magnifique".

 

 

En-partant-travailler-le-matin-elle-ne-s-attendait-pas-a-devenir-grand-mere

Les commentaires sont fermés.