15/10/2015

Elle joue les urgentistes le jour de son mariage !

1.accident.jpgElle joue les urgentistes le jour de son mariage !

 

Sarah Ray a joué les héroïnes en robe blanche pour porter secours à ses proches, impliqués dans un accident de voiture, le jour de ses noces, dans le Tennessee.

 

«Beaucoup de monde utilise le mot "héroïne" mais ce n’était pas héroïque, j’ai fait ce que tout le monde aurait fait», confie Sarah Ray à ABC News. La jeune Américaine venait de dire oui à Paul et se rendait à la réception de son mariage quand elle a appris que certains de ses proches avaient eu un accident. Ayant travaillé comme ambulancière durant cinq ans, la jeune femme est partie illico sur les lieux. Sans se préoccuper de sa jolie robe bustier. «Nous nous sommes souvent arrêtés auparavant sur les lieux d’un accident pour aider. Il se trouve que là j’étais en robe de mariée».

 

1.accident.jpg

 

Finalement, rien de bien méchant, la grand-mère et le père de la mariée souffraient de quelques contusions dues à l’ouverture des airbags. Tout ce petit monde a pu se retrouver ensuite à la réception pour faire la fête. La mère de la mariée a tout de même tenu à prendre sa fille en photo sur les lieux de l’accident. «J’aime cette photo parce qu’elle montre son caractère et met en valeur sa beauté». «Cela fera un souvenir inoubliable», sourit Sarah, «surtout parce que tout le monde va bien». La photo a fait le tour du web et suscité de nombreux commentaires admiratifs. 

 

 

Elle-joue-les-urgentistes-le-jour-de-son-mariage

Les commentaires sont fermés.