16/10/2015

Il découvre qu'il est viré d'une des pires façons qui soit !

1.viré 1.jpegIl découvre qu'il est viré d'une des pires façons qui soit !

 

Un employé de Twitter a découvert qu'il était licencié en ne parvenant plus à se connecter à son compte. Le service du personnel ne l'a pas contacté. Il dénonce la brutalité de l'information sur... Twitter!

 

Twitter licencie 336 employés. Une annonce brutale pour les travailleurs. Mais la manière de 1.viré 2.jpgfaire savoir aux collaborateurs qu'ils sont virés est encore plus choquante. En effet, si Jack Dorsey, le nouveau responsable, leur a envoyé un mail pour leur faire part du coup dur, les employés ne l'ont jamais reçu: leur boîte mail a été supprimée directement.

 

Bart Teeuwisse, qui se décrit comme un ingénieur software senior chez Twitter, a découvert son licenciement en ne parvenant plus à se connecter à son outil de travail. Après des essais infructueux, il comprend. "J'ai été touché par les licenciements de Twitter. Voilà comment je l'ai découvert ce matin", dit-il sur Twitter en postant une photo du message d'erreur.

 

1.viré.jpg

Il déplore "l'effet secondaire du télétravail. Les employés des ressources humaines ne peuvent pas m'atteindre. Ils ont appelé, mais ils ont eu ma messagerie!"

 

 

Il-decouvre-qu-il-est-vire-d-une-des-pires-facons-qui-soit

08:10 Publié dans Insolite, Triste, Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.