17/10/2015

Les chiens se retournent contre leurs maîtres !

les-chiens-se-retournent-contre-leurs-maitres_1.jpgLes chiens se retournent contre leurs maîtres !

 

A Toulouse, interrompu par une patrouille de la Brigade anticriminalité, un combat de chiens clandestin a tourné vendredi à l'humiliation pour les organisateurs.

 

Peu après minuit, les policiers de la BAC sont tombés nez-à-nez sur un chien d'attaque saignant abondamment, dans le quartier populaire de la Reynerie.

 

Attirés par des cris et des aboiements, ils ont fait irruption dans un combat de chiens organisé dans un bâtiment non loin de là.

 

Les maîtres se réfugient dans une cave...

 

Ils ont alors interpellé un premier individu, non sans difficultés, et voient alors les deux autres hommes présents s'enfermer dans une cave avec trois chiens. Mal leur en a pris...

 

Quelques minutes plus tard, les policiers ont entendu un vacarme assourdissant en provenance de la cave. Les deux hommes, bien connus des services de police, les supplient alors - une fois n'est pas coutume - de leur prêter assistance et de les libérer. Un des molosses s'est en effet retourné contre ses maîtres, mordant l'un d'eux à la main et à la cheville.

 

Flash-ball

 

Les policiers ont fini par enfoncer la porte du local d'où se sont échappés les molosses et ont découvert alors, au sol, les deux individus prostrés.

 

Ils ont ensuite dû faire usage de leur flash-ball pour dissuader un des chiens échappé de la cave de s'acharner sur celui qui était grièvement blessé.

 

Au final, les quatre chiens ont été récupérés et leurs trois maîtres placés en garde à vue.

 

 

combat-clandestin-les-chiens-se-retournent-contre-leurs-m...

Les commentaires sont fermés.