17/10/2015

Sa Super Nintendo est allumée depuis 20 ans pour une étonnante raison !

1super nitendo.jpg

Sa Super Nintendo est allumée depuis 20 ans pour une étonnante raison

 

Pour ne pas perdre ses données de sauvegarde, un Japonais a préféré garder sa console de jeu branchée. La facture d'électricité doit être salée...

Un Japonais affirme que sa Super Nintendo est allumée depuis... 20 ans afin de ne pas perdre sa sauvegarde. "Je suis sûr que ma première version d'Umihara Kawase, sortie sur SNES il y a plus de 20 ans, tourne depuis plus de 180.000 heures", dit-il, comme le relate France Info.

 

1super nitendo gr.jpg

Selon ce geek - n'ayons pas peur des mots -, il est persuadé qu'il devra recommencer à zéro s'il doit couper sa console de jeu. La panne de courant est évidemment sa plus grande hantise.

 

1super nitendo gr 2.jpg

Pour les plus jeunes, sachez qu'à l'époque, il n'était pas toujours possible de sauvegarder sa partie puisque les jeux étaient encore sur cartouches. Méfiant, ce joueur japaonais préfère ne pas prendre le risque de devoir recommencer Umihara Kawase, sorti en 94, depuis le début. Reste quand même une question: comment se fait-il qu'il n'ait toujours pas réussi à terminer le jeu depuis longtemps ?

 

 

Sa-Super-Nintendo-est-allumee-depuis-20-ans-pour-une-eton...

Les commentaires sont fermés.