18/10/2015

Une maison hantée tellement effrayante que les visiteurs doivent signer une décharge !

maison-hante-.jpg

Une maison hantée tellement effrayante que les visiteurs doivent signer une décharge !

 

Un couple d’Américains a créé à Tustin en Californie une maison hantée si effrayante que les visiteurs doivent signer une décharge avant de s’aventurer dans les lieux.

 

Les courageux qui osent pénétrer dans ce lieu baptisé «La 17e porte» sont plongés dans l’univers angoissant de l’université Gluttire. Les visiteurs ont alors trente minutes pour visiter les 17 salles où les attendent personnages monstrueux et mises en scène terrifiantes. «Vous serez touché et vous pourrez être mouillé», précisent Robbie et Heather Luther, les créateurs. «Sachez que tout ce qui agresse vos sens à l’intérieur de l’université est réel. Tout ce que vous sentirez sur votre chair, la chaleur et le froid, est réel. L’odeur putride qui envahira votre nez est réelle… Les carcasses des démons qui pendent des crochets sont réelles», soulignent-ils également.

 

maison-hante-.jpg

 

Le site de la maison hantée précise : «Essayez de rester calme et rassemblez votre courage pour progresser de pièce en pièce, car sous l’œil perturbé de cette école monstrueuse, chaque espace teste vos émotions et votre endurance plus que le dernier». Surtout que lorsque les portes se ferment derrière les visiteurs, il n’y a que deux façons de sortir de l’université Gluttire : terminer le parcours ou utiliser le mot d’alerte «miséricorde».

 

Depuis l’ouverture de «La 17e porte» il y a deux semaines, la maison accueille chaque soir près de 800 visiteurs. Et au total, 350 personnes ont déjà crié le mot d’alerte, indiquent à ABC Robbie et Heather Luther.

 

 

une-maison-hantee-tellement-effrayante-que-les-visiteurs-doivent-signer

Les commentaires sont fermés.