20/10/2015

Cette photo tend à prouver qu'ils ont survécu à une évasion d'Alcatraz

Cette photo tend à prouver qu'ils ont survécu à une évasion d'Alcatraz pt.jpgCette photo tend à prouver qu'ils ont survécu à une évasion d'Alcatraz

 

Est-ce la fin de la légende? Les frères Anglin auraient bien survécu à leur évasion de la mythique prison d'Alcatraz en 1962. Ils auraient refait leur vie au Brésil. Ce cliché devrait le prouver.

 

C'est l'un des plus grands mystères des États-Unis: les frères Anglin sont-ils morts ou bien ont-ils réellement réussi à s'échapper de la légendaire prison d'Alcatraz? À la suite d'un braquage, le duo fut incarcéré à la prison de la baie de San Francisco (comme Al Capone) le 11 juin 1962. La même année, les frères Anglin se firent la belle de l'île-prison d'Alcatraz sur un radeau de fortune. Aucune nouvelle depuis lors...

Cette photo tend à prouver qu'ils ont survécu à une évasion d'Alcatraz 1.jpg

 

 

Cette photo tend à prouver qu'ils ont survécu à une évasion d'Alcatraz.jpg


Dans un documentaire télévisé diffusé sur History Channel, David (48) et Ken Widner (54), les neveux des frères Anglin, avaient précisé détenir des preuves de vie de leurs oncles, dont notamment une photo datant de 1975. Un expert a authentifié le cliché estimant qu'il était "hautement probable" que ce soit bien les frères Anglin dessus, rapporte le Daily Mail. Il a été pris aux abords d'une ferme au Brésil. Fred Brizzi, l'un des proches des frères Anglin, affirme également les avoir rencontrés au pays de la samba. 

Cette photo tend à prouver qu'ils ont survécu à une évasion d'Alcatraz pt1.jpg


Fin de la légende?
Les frères Anglin ne seraient donc pas morts noyés au cours de leur évasion, comme l'avait conclu le FBI. Ils auraient rejoint la terre ferme avant de filer vers le Brésil. Ils seraient même peut-être d'ailleurs toujours en vie et ils auraient aujourd'hui 84 et 85 ans. Il y a plus de 50 ans, Frank Morris avait choisi d'accompagner les frères Anglin dans cette évasion. Personne ne sait ce qu'il est devenu.

La prison d'Alcatraz, sur une île au beau milieu de la baie de San Francisco a fermé en 1963, vingt-neuf ans après son ouverture. Il est aujourd'hui possible de la visiter. La légende dit qu'il était impossible de s'en échapper.

 

 

Cette-photo-tend-a-prouver-qu-ils-ont-survecu-a-une-evasion-d-Alcatraz

Les commentaires sont fermés.