23/10/2015

Vidéo : les pires brancardiers du monde

brancardiers.jpgVidéo : les pires brancardiers du monde

 

Sans faire injure au football grec, le professionnalisme de certains de ses soigneurs laisse à désirer. Lors d’un match de deuxième division opposant les clubs de Larisa et d’Ergotelis, deux d’entre eux ont été surpris en train de manquer aux plus élémentaires règles de sécurité.

 

A la 66e minute de jeu, Leonardo Koutris, le milieu de terrain d’Ergotelis, se plaint d’une blessure et est allongé au sol. Son équipe mène 1-0 et ni les joueurs adverses ni les brancardiers ne semblent prendre ses jérémiades au sérieux. Un classique du football.

 

Sauf qu’au bout d’un moment, l’on voit l’un des brancardiers sermonner vertement le médecin de l’équipe de Leonardo Koutris, comme s’il lui faisait comprendre qu’ils étaient dérangés pour rien. La conversation est houleuse, mais les deux soigneurs se décident finalement à mettre le joueur sur un brancard.

 

Deux chutes en cinq mètres 

Loin de le poser délicatement comme l’on pouvait s’y attendre, ils le jettent littéralement sur la civière. Surpris le joueur n’a pas le temps de faire part de sa surprise que les deux brancardiers courent déjà maladroitement pour le transporter en dehors du terrain.

 

Et là, la scène devient hilarante. L’un des brancardiers ne tombe pas une fois mais deux en l’espace de cinq petits mètres. Et en bout de course, c’est à peine si les deux costauds ne renversent pas carrément la civière sur le pauvre joueur. 

 

les-pires-brancardiers-du-monde

Les commentaires sont fermés.