25/10/2015

Sarah McDaniel fait le buzz grâce à ses yeux vairons

_yeux-mannequin-sarah-mcdaniel-.jpgSarah McDaniel fait le buzz grâce à ses yeux vairons

 

L’un est bleu clair et l’autre marron aux tons verts. Les yeux vairons de Sarah McDaniel affolent Instagram. Sur le réseau social et en à peine quelques clichés, le jeune mannequin de 20 ans a attiré de nombreux abonnés. Au point d’en gagner plusieurs milliers par jour et de flirter avec la barre symbolique des 100.000 followers.

A ceux qui pensent qu’elle use de lentilles colorées, la jeune femme boostée par l’agence LA Models répond le plus simplement du monde : « Ce sont mes vrais yeux. »

 

_yeux-mannequin-sarah-mcdaniel-.jpg

Comme les actrices Mila Kunis et Kate Bosworth

Sarah McDaniel n’est pas la seule à profiter de son hétérochromie, autre nom donné à la décoloration de l’iris, pour percer dans le métier, relève The Mirror qui a été l’un des premiers médias à s’emballer pour l’Américaine qui joue aussi des poses sexy. Les actrices Mila Kunis et Kate Bosworth affichent aussi des yeux vairons.

 

Reste que la particularité de Sarah McDaniel est beaucoup plus marquée et semble d’ores et déjà gonfler sa popularité. Un mystère demeure : la jeune femme aux formes généreuses était présente depuis de nombreuses semaines sur Instagram. Alors comment expliquer cette soudaine notoriété ?

 

sarah-mcdaniel-fait-buzz-grace-yeux-vairons

Les commentaires sont fermés.