26/10/2015

A 81 ans, il rentre dans un magasin, attrape une guitare et joue super bien

648x415_81-81ans-bob-wood-bluffe-tout-monde-magasin-guitares-interpretant-chanson-besame-mucho.jpg

A 81 ans, il rentre dans un magasin, attrape une guitare et joue super bien

 

Une démonstration menée de main de maître. Un homme âgé de 81 ans est rentré dans un magasin de guitare dans le Tennessee, où il a livré une performance impressionnante, sous les yeux médusés des clients présents et du gérant, qui a immortalisé la scène avant de la poster sur les réseaux sociaux, rapporte le Daily Mail.

 

Pas qu’un guitariste du dimanche

Bob Wood, le sémillant prodige de 81 ans, est entré sans crier gare dans la boutiqueBritish Audio Service à Memphis, berceau de la musique country. Point d’arthrite ou de quelconque désagrément à déplorer, l’homme s’est emparé d’une guitare électrique et a interprété Besame Mucho, la célèbre chanson mexicaine, avec un talent et une dextérité incroyables.

 

Bluffé, le gérant du magasin a tout de même pensé à filmer la scène et a posté les images sur Facebook il y a un an. C’est seulement ces derniers jours que la vidéo est devenue virale : elle a été visionnée plus de 2.245.000 fois.

 

Mais Bob Wood n’est pas qu’un guitariste du dimanche. Ce père de neuf enfants assigné en 1970 un contrat d’interprète régulier au Wheeling Jamboree, un célèbre show de musique country. Le guitariste s’est vu décerner le prix de l’artiste de l’année par la Eastern States Country Music Inc, équivalent des victoires de la musique version country, en 1975, 1976 et 2007. Il a également été intronisé au Legends Southern Country Music Hall of Fame.

 

 

81-ans-rentre-magasin-attrape-guitare-joue-super-bien

Les commentaires sont fermés.