26/10/2015

Quiproquo: Leur photo de mariage devient une ode au sado-masochisme

1_message-maries-peut-etre-interprete-maniere-assez-coquine.jpgLeur photo de mariage devient une ode au sado-masochisme

 

C’est censé être le plus beau jour dans la vie d’un couple : le mariage. Un événement pour lequel les amoureux se donnent généralement du mal pour se composer un album photos original.

 

« Je pratique le S & M »

C’est le cas de Stephanie et de Miles, un couple qui s’est passé la bague au doigt la semaine dernière. Le frère de la mariée a posté sur Reddit un cliché assez drôle des jeunes époux et le cliché est rapidement devenu viral sur la toile, rapporte le Daily Star.

 

1_message-maries-peut-etre-interprete-maniere-assez-coquine.jpg

Entourés de leurs amis, qui tiennent des lettres formant les mots « I do » (« Oui je le veux »), les mariés tiennent chacun une lettre correspondant à leurs initiales : S pour Stephanie et M pour Miles. Seul souci, l’amour les a sans doute rendus aveugles et ils n’ont manifestement pas pensé à la signification de leurs deux initiales accolées dans cet ordre-là, S & M. Sur la photo, on peut donc lire une affirmation pour le moins coquine, que l’on peut traduire par « Je pratique le S & M ». Soit une déclaration d’amour imprévue au sadomasochisme qui a fait rire de nombreux internautes.

 

 

photo-mariage-devient-ode-sado-masochisme

Les commentaires sont fermés.