27/10/2015

Il s'apprête à déguster ses poireaux et découvre une lame de rasoir !

légumes.jpgIl s'apprête à déguster ses poireaux et découvre une lame de rasoir !

 

Son repas aurait pu s’achever de manière dramatique. Alors qu’il s’apprêtait à déguster des poireaux achetés en vrac dans un supermarché du coin, un Viennois a eu récemment la mauvaise surprise de découvrir, plantée dans un morceau de légume, une lame de rasoir. Un petit objet tranchant que le malchanceux explique ne pas avoir vu en rangeant ses poireaux ni même en les lavant et les cuisinant, relate ce lundi Le Progrès.

 

La direction du supermarché dubitative

Stupéfait par cet incident qui aurait pu avoir des incidences plus graves avec un tout jeune consommateur, l’homme a donc prévenu la direction du supermarché dans lequel il avait acheté ces produits. Sans colère, mais « simplement pour signaler ce fait très grave », souligne ce Viennois interrogé par le quotidien régional.

 

Très dubitative sur cette histoire, la direction du supermarché s’est étonnée que ce client n’ait à aucun moment remarqué la présence de la lame de rasoir avant que ses poireaux ne finissent dans son assiette. Le consommateur, soucieux de prouver sa bonne foi, a rappelé qu’il s’était contenté d’alerter le supermarché sans faire de quelconque demande de remboursement ou toute autre réclamation.

 

Pour clore l’affaire, la direction du supermarché a toutefois assuré avoir prévenu son fournisseur de légumes et a offert à son client malchanceux une botte… de poireaux en guise de dédommagement. En espérant que cette mésaventure ne lui ait pas trop coupé l’appétit. 

 

 

apprete-deguster-poireaux-decouvre-lame-rasoir

Les commentaires sont fermés.