28/10/2015

Sa peau devient noire après une morsure d'araignée

araignée.jpgSa peau devient noire après une morsure d'araignée

 

"J'ai ressenti comme un coup de foudre", se souvient Sunil Dade, un plombier de 33 ans de Londres.

Avec un pull sur l'épaule, Sunil Dade s'en allait récupérer de la lessive dans son jardin.

Soudainement, il a ressenti une terrible douleur dans son cou. Il l'a décrite comme "un coup de foudre, une douleur un million de fois plus vive qu'une piqûre d'abeille". Une morsure d'araignée qui lui a brûlé une partie de son cou.

Sunil Dade, un plombier de Londres, s'était déjà cassé deux vertèbres lors d'un accident de la circulation il y a quelques années. Pour lui, cette douleur était incomparable à la morsure d'araignée dont il a été victime.

"Mes bras et mes jambes tremblaient"
"C'est comme si j'avais été frappé par la foudre. Mes bras et mes bras ont commencé à trembler. Je suis rentré chez moi et j'ai demandé de l'aide à mon frère Sandeep", a raconté Sunil Dade au MailOnline.

Sandeep a rapidement repéré un animal mort sur le pull de son frère: une araignée de trois centimètres, avec des rayures grises et blanches sur un corps noir. Sans hésiter une seule seconde, il s'est débarrassé de l'araignée. 

Toxique?
Sunil Dade a essayé d'atténuer la douleur avant de prendre rendez-vous chez son docteur. Ce dernier l'a prié de se rendre aux urgences. Malgré les antibiotiques, sa peau a commencé à peler et son cou s'est noirci. Une semaine après la morsure, Sunil Dade se plaignait encore de maux de tête et il peinait à trouver le sommeil. Les médecins ne savent pas affirmer avec exactitude si cette morsure était bel et bien toxique.

Une forte augmentation d'araignées a été remarquée en Grande-Bretagne à cause de son été chaud et humide.

 

araignée 1.jpg

 

 

Sa-peau-devient-noire-apres-une-morsure-d-araignee

Les commentaires sont fermés.