02/11/2015

Une citrouille gonflable géante sème le chaos sur la route !

648x415_poussee-vents-violents-citrouille-geante-envolee-.jpgUne citrouille gonflable géante sème le chaos sur la route !

 

L’esprit d’Halloween s’est emparé de cette citrouille géante. A Peoria, une petite bourgade en Arizona (Etats-Unis), une Jack O’Lantern aux dimensions impressionnantes s’est fait la malle, rapporte USA Today.

 

8 mètres et 160 kg

La bête, une citrouille gonflable de près de 8 mètres et 160 kg, n’a pas résisté à l’envie de faire un tour, portée par les vents violents qui soufflaient jeudi sur la ville.

 

La scène, immortalisée par un passant, montre la Jack O’Lantern géante traverser plusieurs voies de circulation, avant de se coincer sous un lampadaire puis de reprendre sa balade. « J’étais tellement choqué de voir que ça rebondissait comme un ballon de basket le long de la route », a déclaré Patrick Sparkes, de Big AZ Promotions. Spécialisée dans la publicité sur support gonflable,l’enseigne propriétaire de la citrouille en fuite n’avait pas vu le vent venir, avant de recevoir un appel signalant la grande évasion.

 

Une course de 400 mètres

« Nous sommes arrivés et elle n’était pas là. Nous avons roulé 40 minutes dans les alentours pour la retrouver », a raconté Patrick Sparkes. La citrouille, elle, a terminé sa course à 400 mètres de son point de départ, dans un parc où elle s’est finalement retrouvée coincée.

 

Personne n’a été blessé au cours de cette grande évasion, mais la courge géante a causé quelques dégâts, déjà réparés, sur des lampadaires qui ont croisé sa route. Les employés doivent désormais réparer la citrouille, endommagée par sa petite aventure. Elle a notamment dû être dégonflée pour être retiré du parc.

 

 

citrouille-gonflable-geante-seme-chaos-route

Les commentaires sont fermés.