04/11/2015

Il la demande en mariage avec une bague ornée de sa dent de sagesse !

Il la demande en mariage avec une bague ornée de sa dent de sagesse 2.jpgIl la demande en mariage avec une bague ornée de sa dent de sagesse !

 

Un homme a opté pour un bijou très original pour demander en mariage l’élue de son cœur…

 

Les diamants sont éternels, mais c’est un tout autre joyau qu’un Canadien a choisi pour orner la bague de fiançailles offerte à sa promise. Lucas Unger a fait sertir le symbolique bijou avec une de ses dents de sagesse.

« Nous n’avons jamais été un couple classique »

Lucas Unger a demandé en mariage sa petite amie Carlee Leifkes pour Halloween, le 31 octobre dernier, rapporte Buzzfeed. Loin d’être déçue par l’absence de pierre précieuse, la future mariée a partagé sa joie sur Facebook lundi : « Si incroyablement excitée à l’idée d’épouser mon meilleur ami, l’homme qui sait que sa dent de sagesse a pour moi plus de valeur qu’un diamant », écrit-elle sous une photo de la fameuse bague.

 

Il la demande en mariage avec une bague ornée de sa dent de sagesse 1.jpg

Et d’ajouter : « Nous n’avons jamais été un couple "classique", pourquoi commencer maintenant ? » Le couple, qui s’est rencontré il y a un an au Canada, prévoit de se marier le mois prochain à Las Vegas. 

Une dent de sagesse envoyée par la poste

« Quand on en parlait, je disais que les diamants sont surfaits », confie Carlee Leifkes à Buzzfeed. « Je n’ai pas besoin d’un diamant pour preuve que quelqu’un m’aime. Il a déjà déménagé depuis le Canada pour me le prouver ! », ajoute-t-elle.

Lucas Unger a donc demandé à son père de lui envoyer une de ses dents de sagesse par la poste, afin de créer cette bague unique en son genre chez un bijoutier.

 

Il la demande en mariage avec une bague ornée de sa dent de sagesse.jpg

 

etats-unis-demande-mariage-bague-ornee-dent-sagesse

Commentaires

Bonsoir ma Chantal,
Pour être original : ça l'est vraiment, au moins la fiancée est sûre
Que personne aura la même!! Et ça coûte moins cher qu'un diamant!!
Beaucoup de bonheur à eux deux ;
Belle soirée et paisible nuit ma douce amie
Gros bisous

Écrit par : brigitte Guichard-escot | 04/11/2015

Les commentaires sont fermés.