08/11/2015

Élus roi et reine de leur lycée, Nick et Lily explosent de joie

Élus roi et reine de leur lycée, Nick et Lily explosent de joie.jpgÉlus roi et reine de leur lycée, Nick et Lily explosent de joie

 

On a comme une poussière dans l'oeil là...

L'élection s'est déroulée à la mi-octobre en Pennsylvanie à l'école de CB South, lit-on sur le site de Closer. Tous les deux atteints de trisomie 21, Nick et Lily ont été élus, par 600 camarades de classe et avec une écrasante majorité, roi et reine de leur promo. Un moment chargé d'émotion comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. "C'est le plus beau jour de ma vie", ont-ils déclaré. La réaction de Nick, qui s'élance en courant vers la foule avant de sautiller et de lancer son slogan ("I believe that we will win!") est tout simplement merveilleuse.

 

"Je connais Nick depuis l'école primaire. Son optimisme, son humour, ses blagues, sa camaraderie, ses talents de danseur et sa convivialité sont incomparables. On ne peut pas passer une minute en sa compagnie sans avoir un large sourire sur le visage. Quant à Lily c'est la fille la plus douce que j'ai rencontrée, Lily est le parfait exemple de ce que chacun devrait tendre à être: une personne affectueuse, démonstrative et souriante", explique une élève de terminale. "Personne ne méritait plus ce titre que Lily et Nick", confirme la présidente du conseil des élèves. 

 

Elus-roi-et-reine-de-leur-lycee-Nick-et-Lily-explosent-de-joie

Les commentaires sont fermés.