08/11/2015

Un bricoleur maladroit met en alerte police et médias

Un bricoleur maladroit met en alerte police et médias.jpgUn bricoleur maladroit met en alerte police et médias

 

Alertée par une "détonation" qui avait endommagé une fenêtre, la police de Stockholm s'est déployée vendredi pour finalement découvrir un... bricoleur, qui cherchait à fixer une barre à rideaux!

 

L'incident a aussi mis sur leurs gardes plusieurs médias étrangers, qui ont évoqué l'éventualité de l'explosion d'une bombe en plein coeur de la capitale suédoise.

 

Les forces de l'ordre ont sobrement raconté cet incident sans gravité sur leur site internet. Peu avant midi, elles se ruent vers l'immeuble en question, dont une fenêtre a été "démolie". "Tout est calme et en ordre dans l'appartement, rien ne laisse penser à une infraction", écrivent-elles.

 

Au bout de quelques dizaines de minutes, "les fonctionnaires de police quittent les lieux". Ce qu'elles omettent de préciser, c'est qu'elles ont bouclé la rue et fait venir une unité d'intervention d'élite, les pompiers et des ambulances.

 

Un vrai champion !

Selon le quotidien Aftonbladet, l'enquête, l'une des plus rapides de l'histoire de la police suédoise sans doute, a permis de déterminer que la "détonation" provenait d'une maladresse.

L'homme habitant cet appartement a chuté alors qu'il voulait percer un trou, et sa perceuse a brisé ses vitres pour tomber lourdement sur de la tôle.

 

 

Un-bricoleur-maladroit-met-en-alerte-police-et-medias.dhtml

Les commentaires sont fermés.